Photographe professionnel à Paris – Cyril Bruneau photographe

Photoshop Lightroom pour les photographes

photoshop lightroomJe ne peux que conseiller à tous les photographes professionnels qui ne connaissent pas Lightroom de se pencher sur ce logiciel qui est très adaptés au flux de travail du photographe.
La version du livre de Martin Evening sur Lightroom vient d’être traduit en français par Volker Gilbert, il est disponible dans toutes les bonnes librairies vous pouvez également le commander sur le site d’Eyrolles.
Rappelons que Martin Evening était impliqué dans l’élaboration du logiciel pendant sa création et est un témoin privilégié. Ce livre est très complet et vous expliquera toutes les subtilités du logiciel Lightroom et vous livre tous les secrets. Savoir que Volker a fait la traduction est gage que la version française est de qualité.
La mise à jour du livre qui parle des amélirations de la version 1.1 de Lightroom sont disponibles en anglais sur le site de l’éditeur américain. Il faut vous enregistrer et entrer le code ISBN du livre (=0321385438). Vous aurez alors un PDF de plus de 150 pages.
La version pdf en français sera disponible sur le site d’Eyrolles ou le site QuestionsPhoto mais il faudra attendre encore un peu.

Partager ce billet

Laisser un commentaire

X
X