“Sauvons la photographie”,
c’est l’appel que lancent l’Union des Photographes Créateurs (UPC), FreeLens et la SAIF (Société des auteurs des arts visuels et de l’image fixe) aux photographes pour obtenir au plus vite la tenue d’états généraux de la photographie.
De votre mobilisation dépend le succès de cet appel.
Il faut que vous apportiez votre signature à cet appel. Il faut le diffuser auprès de l’ensemble de vos réseaux. Nous devons, via le web et les différents forums sur la photographie, diffuser cette pétition. Il ne faut pas hésiter à vous approprier cette action et collecter ainsi auprès de vos amis, relations de travail, famille, etc. des dizaines de signatures.
Pour apporter votre signature à cet appel dès maintenant, rendez-vous sur le site internet de l’UPC : https://petitions.upc.fr/appel.php
Je compte sur vous pour consacrer, dès cette semaine, une part de votre énergie aux succès de cet appel. Montrons que nous sommes toutes et tous rassemblé(e)s pour défendre l’intérêt général, et qu’au pays de Nicéphore Niepce, les photographes sont toujours bien vivants et souhaitent le rester.
Cordialement,
Frédéric Buxin – Président de l’UPC
Partager ce billet