Photographe professionnel à Paris – Cyril Bruneau photographe

Sac à pieds Manfrotto très pratique pour les photographes

Sac à pieds Manfrotto très pratique pour les photographes

sac-photo

Sur les conseils d’un ami je me suis penché sur un sac à pied qu’il s’était procuré sur Amazon. C’est toujours un peu compliqué de se rendre compte sur internet de la qualité d’un sac. Comme je n’avais jamais vu ce modèle chez le revendeurs, et vu le prix modeste j’ai décidé de lui faire confiance.

J’ai été surpris car le sac est vraiment bien. On peut y mettre 4 pieds master Manfrotto avec des parapluies jumbo ou un gros trépied. Il est bien conçu, la fermeture éclair à l’air solide. Il est surtout très compact et se porte facilement à l’épaule. Il coûte moins de 50€TTC.

En bref, je pense que c’est un bon plan.
Acheter le sac photo Manfrotto MB LBAG110 chez Amazon

Partager ce billet

Rejoignez la discussion 3 commentaires

  • Thierry

    2 février 2015 à 22 h 26 min

    Je l’ai acheté c’est sac super bien fait et très pratique. Merci pour les conseils.

  • julien

    20 avril 2015 à 16 h 12 min

    Merci pour l’info,
    je l’ai vu en photo sur le site web Manfrotto mais introuvable sur leur boutique en ligne. Je crois que je vais sauter sur l’occasion… juste deux petites questions:
    – de la manière dont je comprend les dessins, la sangle peut s’accrocher à deux endroits différents, ce qui permet de porter le sac sur une épaule ou dans le dos?
    – y-a-t-il des sangles internes qui permettent de maintenir les pieds si on en met que deux à l’intérieur au lieu de quatre par exemple?

    Cordialement,
    Julien.

  • Cyril

    20 avril 2015 à 18 h 01 min

    Il y a des compartiments à l’intérieur qui permettent de maintenir les pieds si tu en as un ou plusieurs. La sangle se met soit sur une épaule ou en diagonale mais tu ne peux pas changer l’accroche. C’est bien fait en plus le sac est souple tu peux le plier facilement pour le ranger ou l’emporter au cas ou.

Laisser un commentaire

X
X