Photographe professionnel à Paris – Cyril Bruneau photographe

Nouvelle tablette Wacom Intuos 4

25 mars 2009     |     0 commentaire

wacom-intuos4Wacom sort sa nouvelle gamme de tablettes Intuos 4 aujourd’hui. J’ai eu l’occasion de la tester pendant 2 semaines pour écrire un article pour Advanced Création. J’ai été assez impressionné par cette tablette, je m’attendais à une mise à jour de façade mais Wacom a vraiment fait un pas en avant avec cette tablette. Le stylet est deux fois plus sensible, les leds qui indiquent la fonction en face de chaque bouton est plus que pratique. La Touch Ring qui est une molette style Ipod enregistre 4 modes différents permet de zoomer dans l’image, de changer la taille de l’outil, de tourner l’espace de travail, d’avancer ou reculer dans l’historique par exemple à l’aide de la même molette. Il y a un mode précision qui bloque l’inertie et ralentit le stylet afin de pouvoir dessiner avec précision. Le mode multi écrans permet de passer d’un écran à l’autre en utilisant à chaque fois toute la surface de la tablette pour chaque écran ce qui est génial. Il y a d’autres fonctions très pratiques que je développe dans l’article d’Advanced Création qui sera en kiosque le mois prochain. Les prix sont un peu au dessus des versions précédentes mais pas de beaucoup.

Partager ce billet

Rejoignez la discussion Pas de commentaire

  • d hoir

    14 avril 2010 à 14 h 35 min

    quel delai d attende j en ai commandé une il y a 1 mois tojours pas la normal????? de plus forunisseur recule date chaque fois de livraison pas tres serieux merci

  • Cyril

    14 avril 2010 à 14 h 53 min

    Quel est le fournisseur ?

  • Joe

    12 février 2012 à 12 h 01 min

    Je l’ai commendé pour mon anniversaire il y a une semaines et demi et je l’ai reçue il y a 2 jours. Je n’ai pas encore eu le temps de bien l’utiliser et l’appréhender mais elle me semble vraiment bien et surtout très sensible et pratique ! C’est un très bon produit que je suis ravie d’avoir.

  • Cyril

    12 février 2012 à 14 h 14 min

    Merci pour ton retour !

Laisser un commentaire

X
X