Photographe professionnel à Paris – Cyril Bruneau photographe

Photographier aux Emirats Arabes Unis

emirat Arabe
Les Emirats Arabes Unis où les villes comme Abou Dhabi ou Dubaï amènent beaucoup d’étrangers à venir travailler dans ce pays. La population est composée à plus de 75% d’étrangers. En tant que photographe professionnel on peut être amené à s’y rendre.

Le courant: 220V mais les prises sont triangulaires alors prévoyez des adaptateurs.

Location de matériel photo : Il y a quelques loueur de matériel vidéo qui peuvent aider pour louer de l’éclairage.

Photographier dans le pays : Il faut faire attention si vous faites des photos dans la rue, les gens n’aiment pas être pris en photo et prendre des femmes en photos sans leur consentement peut être très mal pris et les réactions peuvent être vives. Le pays est très sécurisé.

GSM : Le pays est couvert.

Internet : On trouve internet assez facilement dans les hôtels (payant) mais même dans les grandes villes je n’ai jamais eu un débit important ce qui parfois pose des problèmes.

Divers : Le passage à la douane avec du matériel photo, flash studio ne pose aucun problème. Manger, boire et fumer en public pendant le ramadan est interdit par la loi et peut être punis. Si vous voyagez avec des médicaments vérifier qu’ils soient autorisés dans le pays et pas assimilés à de la drogue. Si vous conduisez une voiture dans le pays et que vous avez un accident éviter de toucher les blessés où les véhicules. Vous devez avoir un permis international.

Partager ce billet

Laisser un commentaire

X
X